top of page
Femmes enceintes

FEMMES ENCEINTES

Les thérapies brèves contribue à apaiser certaines appréhensions de la grossesse, comme le stress, et les troubles du sommeil.

La grossesse est une période de profonds bouleversements psychologiques, physiologiques et physiques qui peut faire naître des inquiétudes et des angoisses.

Les thérapies brèves deviennent alors des outils pour renforcer la confiance en soi.

 

Enfants

ENFANTS

Les séances en cabinet peuvent commencer avec les enfants à partir du moment où ils sont capables d’exprimer leur ressenti, de parler des sensations du corps, c'est à dire vers l'âge de 5 ans. 

Le travail sur la  respiration et les exercices de sophrologie, d'auto-hypnose, de relaxation se font sous forme de jeux.  

ADOLESCENTS

Le changement, l'envie de vivre ses propres expériences, ne pas être encore un adulte, plus tout à fait être un enfant... L'adolescence est souvent une période compliquée à appréhender. 

Les outils de thérapies, aide à retrouver le calme, à percevoir le juste milieu des émotions, une paix intérieure pour que cette épreuve puisse se passer en toute quiétude.

Adolescents

ADULTES

Les thérapies brèves son des techniques de méditation, de relaxation, et d'auto-hypnose. Elle vise a  harmoniser le corps et l'esprit, en chassant les peurs et les angoisses.

Les maux de notre temps, amènent parfois la sensation, de ne plus être en accord avec soi-même, le sentiment d'être en déséquilibre. Les angoisses et le stress deviennent alors des "compagnons" du quotidien.

Retrouvez un calme intérieur, un meilleur sommeil, grâce à toutes les techniques du changement.

Sportifs

SPORTIFS

Pour les sportifs de haut niveau comme les amateurs, la réussite d'une compétition demande une préparation physique et mentale.

De nombreux sportifs utilisent la sophrologie, l'auto-hypnose, la méditation, en préparation mentale, concentration, gestion du stress, confiance en soi.

Le mental et l'entrainement font souvent la différence.

.

Adultes
bottom of page